Monsieur Alain BRIFFOZ
 | Domicilié à Walhain (1457) Né à Aiseau-Presles (6250) le samedi 3 octobre 1964 Décédé à Walhain (1457) le mercredi 23 juillet 2025 à l'âge de 60 ans Epoux de Madame Isabelle VANDENBOSCH
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 24 juillet 2025.
217 visites
Condoléances
Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Marianne et Didier Libert
Didier Libert- 27-07-25
Condoléances
J ai partagé avec Alain pendant 2 ans un bureau chez UPL.
En dehors du travail nous échangions des nouvelles de nos familles, des récits de vacances ,des recommandations de restaurants ou de vins et de bonnes bières. Un collègue sympathique et jovial, amateur de tarte al djote ,que je n 'oublierai pas. Repose en paix Alain.
Condoléances à toute la famille.
Francoise Lefebvre- 26-07-25
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Jacqueline Decelle- 25-07-25
Condoléances
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais de temps à autre, nous pouvons avoir la chance de croiser le chemin de personnes telles qu'Alain qui s'avèrent être de belles rencontres capables d'égayer notre vie.
Merci Alain pour tout cela.
Thierry Vanacker- 25-07-25
Condoléances
Bonjour Isa
Je viens d’apprendre, via Françoise , la femme de Pierre-Yves, le départ d'Alain. Même si la vie ne nous a pas permis de nous voir souvent depuis nos années aux mouvements de jeunesse, je garde le souvenir d’une période pleine d’énergie, de rires et d'un amour tendre et réel entre vous. La chose que je garderai certainement de lui, c'est son sourire. J’imagine que ces derniers mois ont été d’une grand intensité, qui a dû mêler courage, amour, questionnements et douleur.
Je tenais simplement à te dire que je pense beaucoup à toi, et à vos deux enfants. Que les souvenirs partagés, les gestes tendres et les moments lumineux vous donnent la force d’avancer et je sais que tu trouveras la force, avec tes enfants, ta famille, et tes amis. Je crois profondément que l’amour continue de vivre en nous, dans ce qu’on transmet, dans ce qu’on crée, dans chaque regard tourné vers demain.
Je te souhaite beaucoup de paix intérieure et de douceur dans cette épreuve.
Avec toute mon amitié,
Henry
Henry Molle- 24-07-25
Les autres messages ...